Patricio MICHELIN (1980) est un photographe italo-argentin, orienté dans le documentaire basé à Marseille, France. Autodidacte, car les sentiments et les émotions ne peuvent pas être transmises, néanmoins son éducation, il a assisté à des ateliers avec des photographes renommés, lectures de portfolio Magnum et conférence à VISA pour l’image, Photo España et Rencontres d’Arles.

Il est intéressé par la photographie documentaire de mariage depuis 2011 comme un outil pour montrer une vision personnelle tout au long de cette merveilleuse journée. Adepte des objectifs à focale fixe, il laisse le coeur et les sentiments faire le reste. A la fin de l’année 2015, il a été récompensé par Wedding Photography Society entre le World Top 100. A part ce site web, il est aussi présent sur les réseaux sociaux:

FACEBOOK – INSTAGRAM – WPS

Il est membre de FearLess Photographers, un des plus prestigieux site web dans ce domaine. Suite à des expériences à l’étranger, il maîtrise l’anglais, l’espagnol et l’italien comme langue maternelle.
Quand il ne photographie pas, il est en contact avec la nature dans les Alpes.